Cours et stages pour apprendre la photo

Devenir photographe de mariage

Devenir photographe de mariage

La formation devenir photographe de mariage

PROMOTION EN COURS : 
Pour toute souscription à cette formation avant le 31 octobre 2015
votre site internet + formation référencement offert


Pourquoi devenir photographe de mariage ?

Faites comme Mathieu, Virginie, Damiens, Grégory, Jeremy, Magali …. Et réalisez votre rêve. Que ce soit en revenu complémentaire ou pour changer de vie, devenir photographe de mariage vous permet de mettre en image des moments de vie intense en pratiquant un métier passionnant et exigeant.


 Comment se déroule la formation Devenir un photographe de mariage

La formation devenir photographe de mariage est une formation individuelle composée de différents modules pédagogiques théoriques et pratiques permettant d’acquérir les compétences indispensables pour devenir photographe de mariage.

En fonction de vos objectifs et votre niveau actuel. Un entretien est préalablement réalisé afin de définir avec vous un cursus de formation personnalisé.

La formation devenir photographe de mariage dure initialement 30 heures et comprend des heures de cours théoriques comme l’apprentissage des fonctions avancées d’un appareil reflex et le marketing ainsi que des cours pratiques sur le terrain, en situation réelle avec modèles. Votre formateur principal est Frédéric Hiard, photographe professionnel et fondateur de Tousphotographes : http://hiardfrederic.com


Téléchargez la documentation de la formation

Devenir Photographe De Mariage

Devenir-photographe-de-mariage Devenir-photographe-de-mariage Devenir-photographe-de-mariage


Qui peut réaliser la formation Devenir un photographe de mariage ?

La formation devenir photographe de mariage est ouverte à tous les niveaux.
Vous devez cependant possédez le matériel adéquat pour pouvoir suivre la formation ans de bonnes conditions. La photographie de mariage est une activité professionnelle exigeante. Si vous avez besoin de conseils pour vos achats, n’hésitez pas à nous contacter.


Quand démarre la formation Devenir un photographe de mariage ?

La formation devenir photographe de mariage est réalisable toute l’année.
Deux sessions sont programmées par mois. La formation étant individuelle, les dates sont établies en fonction de vos disponibilités.


Coût et prises en charge de la formation Devenir photographe de mariage

Le coût de la formation devenir photographe de mariage est de 1 380,00 €
Le tarif comprend tous les frais liés à votre formation, hors déplacements et repas.
Tousphotographes est accrédité centre de formation sous le N° 93060736906. Vous pouvez de ce fait financer votre formation par le DIF, CIF, OPCA, Plan de Formation et Pole emploi.
Si vous ne pouvez prétendre à ce type de financement, des facilités de paiements peuvent être envisagées afin que vous puissiez réaliser votre projet. Parlons en !


Important :
A partir du 1er janvier 2015, le DIF est remplacé par le CPF. Voir ici
Le CPF ne prend plus en charge les formations photo

Le DIF est maintenu en 2015 pour les fonctionnaires.


Pourquoi choisir Tousphotographes ?

Financement

Facilité de paiement et prise en charge par un organisme privé agréé : CPF, CIF, AGEFOS, POLE EMPLOI, OPCA …

Aide technique

Aide à la création de vos outils marketings, création et hébergement de votre site internet.

Suivie de projet

Accompagnement d’un an et accès à un espace privé pour rester en contact avec votre formateur. Votre réussite est notre fierté


Pour où commencer ?

Si vous avez droit à une aide financière rapprochez vous de votre employeur afin de connaitre vos droits en formation. Si vous êtes demandeur d’emploi, vous devez monter votre dossier avec un conseiller du Pôle Emploi

Lorsque vous avez réuni toutes les informations indispensables sur vos droits de formation, un entretien préalable est indispensable afin de mettre en place avec vous la formation dont vous avez besoin. Suite à cela, nous vous fournirons devis, convention de formation et programme complet afin de finaliser votre demande de formation. Les délais varient enter 1 et 3 mois entre la demande, l’accord et vos premiers cours.

Auto-financement

C’est aujourd’hui le choix de nombreuses personnes. Le coût de la formation étant le tarif moyen d’un reportage de mariage, l’investissement est rapidement effacé. De plus, ce choix vous permet de commencer votre formation sans attendre et sans entamer les longues démarches administratives et les refus.


Devenez photographe de mariage
Tel : 06 37 16 14 03
Contact par mail


Devenir photographe de mariage

Retour en haut