Faire un stage photo chez tousphotographes

Voici toutes les raisons qui font que faire un stage photo chez tousphotographes est le meilleur choix pour apprendre la photo sur la côte d’Azur, et ça va durer !

Les petits plus

Vous frissonnez à l’idée de reproduire les photos des plus grands photographes ? J’ai la recette ! La cuisine de Tousphotographes c’est tous les ingrédients indispensables pour réussir ses photos ! Je partage avec vous tous mes secrets qui vous permettront de progresser rapidement en quelques clichés.

Variez vos photos !

Je propose des stages photo en petit groupe et en cours photo individuels toute l’année sur des thématiques différentes pour vous aider à varier vos images et libérer votre sens artistique. Pour les plus  avides de connaissances, des formations professionnelles sont proposés avec prises en charge DIF, FONGECIF, APCA, Pole Emploi …
Oui, Tousphotographes est déclaré centre de formation auprès de l’état vous permettant de vous formez via divers plans de formation. Renseignez vous auprès de nous et de vote employeurs pour connaitre et faire valoir vos droits.

Ce qui fait Tousphotographes

Une pédagogie unique et un sens du partage, une expérience large et variée dans le monde la photographie. Avec mes cours photo, fini les photos vieillottes et le ‘tout automatique’, votre progression fait mon enthousiasme.

Autour de la photo

Le cours photo se s’arrête pas à l’heure H ! Je continu à suivre votre parcours et à vous conseiller après votre stage photo, par mail, par téléphone ou autour d’un café …
La photographie c’est un plaisir, une tendance et un bon antidépresseur. C’est aussi un bon moyen de rencontrer des personnes qui nous ressemble !

Clic clac, c’est dans la boite !

Des cours photo rythmés d’une petite journée, en petit groupe jusqu’à 6 personnes maximum selon le stage photo proposé. Tout est fait pour que vous progressez à votre rythme et vos envies. On commence avec le cours photo débutant, puis une mise une pratique sur le terrain à travers des thématiques précises : Photo urbaine, prises de vue nocturne, portrait en extérieur ou en studio, mise en situation de reportage … Plus des formations professionnelles à la carte pour vous lancer dans l’aventure ou acquérir des compétences  :  Architecture, photo culinaire, mode, objets, mariage, retouche et bien plus encore !

Nous suivre :