Utiliser son chèque cadeau

Vous avez reçu un chèque cadeau, et vous souhaitez à présent réaliser votre cours photo. Jusqu’ici tout va bien 👍
Afin de pouvoir organiser notre rencontre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous muni de votre voucher, afin de pouvoir renseigner son numéro et sa date limite de validation. Et ensuite ?

La date que vous indiquerez devra être confirmée par mes soins. Vous recevrez alors un email et un sms de confirmation.
Lors de notre rencontre, nous pratiquerons la photo de manière à répondre à vos besoins et connaissances, car votre cours est en individuel. L’avantage d’un cours particulier est que celui-ci est effectué selon votre niveau et non pas sur un cheminement prédéfini comme un cours scolaire.

Vous êtes prêt à réserver votre cours ?  Alors c’est à vous !

Utiliser mon chèque
Mon chèque n’est plus valide

Bon à savoir :

  • Votre date limite est dépassée : si vous n’avez pas fait une demande de prolongation avant sa date limite, ou si votre demande arrive après un mois de retard, le bon n’est plus valable et vous ne pourrez pas réaliser votre cours 😭
  • Vous avez perdu votre voucher : Pas de panique, je garde une trace du bon cadeau, il suffit alors de me contacter en m’indiquant le nom et prénom de la personne qui vous l’a offert.
  • Vous souhaitez prolonger votre voucher : si vous souhaitez prolonger votre carte cadeau, votre demande doit intervenir avant sa date limite de validité. Pour ce faire, contacter-moi par mail en m’indiquant le numéro de voucher et sa date limite. Vous n’avez pas besoin de justifier la raison. Vous recevrez alors un nouveau voucher valable 6 mois. Attention, vous ne pouvez le prolonger qu’une seule fois.